vendredi 20 juillet 2012

Vous aimez les macarons?


Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir une petite boutique en ligne qui regorge de belles surprises et j'ai nommé Mademoiselle Cachette.


Derrière Mademoiselle Cachette se cache une artisane, Marie-Ève, qui fabrique à la main tous les produits que vous trouvez sur son site. D'abord ouverte pour offrir de très jolies barrettes pour les cheveux de nos petites princesses, Marie-Ève a agrandi le choix de ses produits avec des signets, identificateurs de coupes, boucles d'oreilles et sa dernière nouveauté, la raison qui m'amène à vous faire cette rubrique pour le scrap, des macarons!!!

Je ne sais pas si comme moi vous avez succombé à la nouvelle tendance des badges / macarons, mais moi plus j'en vois, plus j'en veux! Et quand c'est fait à la main par une artisane de chez nous, c'est encore plus intéressant et ça donne le goût de l'encourager!

Les macarons mesurent 1 pouce de diamètre et sont parfaits pour embellir nos créations. Cette gamme de produit étant toute récente, elle ne fait principalement que des demandes spéciales pour l'instant. Vous pouvez toutefois voir quelques modèles sur son site et de nouveaux seront ajoutés dans les semaines à venir. N'hésitez surtout pas à lui faire vos demandes et elle les réalisera dans la mesure du possible.

Marie-Ève m'a offert gentiment quelques modèles afin que je vous présente des créations faites à partir de ses macarons.

Voici donc mes créations :


gros plan sur les macarons :






gros plan du macaron




Ma collègue Scrapisa s'est également prêtée au jeu et a fait cette page :


Le macaron de plus près...


Je vous invite à aller visiter la boutique en ligne de Mademoiselle Cachette, vous tomberez sûement sous le charme!!


Vous avez aimé?? Vous en voulez?? Mais quel hasard nous en avons à donner! hihi

Marie-Ève offre à une de nos lectrices la chance de gagner un kit de 6 macarons.

Pour avoir la chance de gagner, rien de compliqué! 

Laissez un commentaire à la suite de cette rubrique et dites nous quel est votre produit préféré qui est offert sur le site de Mademoiselle Cachette.

Parmi tous les commentaires qui répondront à cette consigne, nous ferons tirer l'ensemble suivant :



Vous avez jusqu'au 31 juillet 2012 pour laisser votre commentaire!

Bonne chance!


30 commentaires:

  1. C'est vraiment jolie ce qu'elle fait, j'aime beaucoup les macarons mais aussi les barrettes, avec trois filles...

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!! Tous ces produits sont très jolis ! J'ai particulièrement un coup de coeur pour les macarons (dire qu'il y a même mes supers héros favoris,hi,hi !) ! Une belle découverte, merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Trop mignon ce que tu fais ! je craque pour les Hello kitty et les trombones. Chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. WOW c'est super beau, j'en veux !!
    J'adore les macarons et j'ai un petit faible pour les signets !!

    RépondreSupprimer
  5. Super beau !! Mon préféré ...le macaron sirène verte !!!
    Belle production québécoise !
    Coup de cœur ici, pour la page ROCK !! Trop cute !

    RépondreSupprimer
  6. awwww j'adore!!!mon préféré les vagues!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais déjà mlle cachette! Mais, il ne m'est jamais venu à l'idée d'utiliser ses produits sur une page! Je dois dire que tous les produits sont mignons, mais j'ai un faible pour les boucles d'oreilles macaron et les macarons bien sur!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas Mlle Cachette mais quel talent cette demoiselle! J'adore ses produits, les anneaux pour coupes de vin sont génials! mais les macarons c'est mon coup d'coeur. Ce que j'aime c'est l'originalité et surtout toute la brillance! Superbe!

    Lyne

    RépondreSupprimer
  9. Wow! Merci pour la belle découverte! J'ai fait le tour de ses créations et j'ai beaucoup aimé la majorité des objets. Quelle précision surtout dans les macarons de super héros!! Mais mes préférés sont les identificateurs à coupe ''oiseaux'' et ''russes''.

    RépondreSupprimer
  10. quelles belles créations! J'aime beaucoup les identificateurs à coupe de betty boop (je vais les acheter c'est certain!!!) et les petites barrettes :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore les barrettes 40mm, elles sont trop mignonnes!!!!

    RépondreSupprimer
  12. très jolie ce qu'elle fait j'ai bien aimé les identificateur de coupe mais ce que je me servirai se sont les macarons !!!

    RépondreSupprimer
  13. Wow c'est une belle découverte ce matin!!!
    J'ai bien aimé tous les articles montrés mais j'ai eu un coup de coeur pour les boucles d'oreilles Bo-Coeur.
    J'aimerais bien gagner le kit de 6 macarons, ils sont tellement beaux!!!

    RépondreSupprimer
  14. wow. je ne connaissais pas mais j'adore les macarons !!! avec les héros de. otre enfance

    RépondreSupprimer
  15. C'est pas mal mignon! J'aime bien, entre autres, les macarons Mac_fish, Mac_pirate et les boucles Bo_coeurs. Merci de nous donner la chance de connaître de nouveaux produits.

    Bonne journée,

    Fleur bleue

    RépondreSupprimer
  16. Tres beau!! J,aime beaucoup les macarons! Ça se met tellement bien sur les pages!

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie ces macarons, ca rappelle mon enfance j'en faisais une collection.

    RépondreSupprimer
  18. une belle découverte c'est superbe
    j'adore ça collection identificateur de coupe Pinup
    merci de la chance de gagner ceux mentionner il sont tous beaux

    RépondreSupprimer
  19. Belle découverte. J'aime bien les marcarons et les identificateurs à coupe I-Betty, ca ferait aussi de beaux macarons ;)

    Merci pour la chance de gagner!

    RépondreSupprimer
  20. Wow quel belle découverte, j'adore ce qu'elle fait. J'ai un gros faible pour les macarons surtout aprés avoir vu le look que ça donne à une page. Mais j'aime aussi beaucoup les boucles d'oreilles, c'est très originale. Merci de m'avoir fait découvrir Mademoiselle cachette!

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup les macarons et les identificateurs de coupes de betty boop,Merci!

    RépondreSupprimer
  22. Super beau, je craque pour les macarons. Mais les identificateurs de coupe sont super aussi, surtout les poupées russes. Merci!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  23. C'est magnifique ce qu'elle fait. J'aime beaucoup ls macarons.

    RépondreSupprimer
  24. belle découverte... maudit qu'on a du talent ici... pour ma part j'adore les barrettes surtout celle de hello kitty !!! Avec 4 nièces à gâter ça fait de bonnes idées de cadeaux... merci encore

    RépondreSupprimer
  25. une très belle découverte pour moi, j'aime beaucoup les macarons et les barettes Hello kitty ,ma fille a dit WAW maman c'est beau hein??? hihihi je croit qu'elle aussi a bien aimé hihihi!!

    RépondreSupprimer
  26. en passant les filles vos pages sont magnifique!! le macaron avec la tête de mort est vraiment équeurante!!

    RépondreSupprimer
  27. Honn c'est vraiment mignon tout ca j'adore Hello kitty, bravo pour vos création les filles!

    RépondreSupprimer
  28. Wow ça rajoute une belle touche aux projets :) j'adore :)

    RépondreSupprimer
  29. Géniale de très jolis ornements j'aime beaucoup les macarons. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  30. Tout est très mignon mais je préfère les badges tout rond !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.