mercredi 1 août 2012

Défi A d'Août



Voici le défi que nous vous proposons en ce début d'Août!

Le défi :

Vous devez incorporer un ou des soleils à votre création.

Nous acceptons les pages, cartes ou créations MM.

Les formats de page qui sont acceptés sont 12x12, 8x11 ou 6x12. 




Les consignes:


Respectez les critères du défi tel que spécifié ci-dessus.

Assurez-vous que la photo de votre création soit bien cadrée afin que l'on voit votre page en entier.

Votre création doit en être une nouvelle faite pour ce défi. Aucune création vue ailleurs ne sera acceptée. ATTENTION : vous ne pouvez jumeler ce défi à aucun autre.

Une seule participation par personne.

Ce défi n'est pas éligible pour le digiscrap.

Vous avez jusqu'au 14 août 2012 minuit pour venir poster votre création. Vous devrez utiliser le widget de Mr. Linky à la fin de ce message pour nous faire parvenir votre création.

Nous nous réservons le droit de refuser une participation si ces consignes ne sont pas respectées.


Les commanditaires du défi:


Encore une fois, pour ce défi nous aurons 2 prix donc 2 gagnantes. Voici ce que vous aurez la chance de gagner en nous faisant parvenir vos créations :








La boutique Scrapbook ta vie offre un prix d'une valeur de 15$ frais de poste inclus (pour les résidentes du Québec seulement).



La boutique Art du scrapbooking offre une étampe de la compagnie Magnolia au choix de la participante parmi les 700 quelques modèles en boutique.





Les créations de l'équipe créative :

Création d'Edith


Carte de Nady 


Carte d'Araya




Page de Mascotte









Et maintenant, c'est à votre tour!!!

Bon scrap!




3 commentaires:

  1. Voilà c'est fait!! Bien que mon soleil soit très petit, il est bel et bien là! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ma carte est prête aussi ! Merci pour ce défi ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps que je voulais faire une page avec cette photo mais je ne savais pas comment m'enligner. Quand j'ai vu le thème de ce défi, j'ai fouillé dans mon papier et j'ai trouvé l'inspiration ! Merci !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.