mardi 25 septembre 2012

Agenda Scrap



Bonjour à vous!
 
J'ai décidé de me faire un agenda scrapbooking en septembre pour essayer d'être un peu plus organisée. Je suis allée au magasin d'escompte pour m'acheter ce petit livret à feuilles lignées, j'ai choisi ce livret parce que j'aimais bien la partie de couleur Kraft et les pages intérieures ne sont pas trop minces.
 

 
J'ai ouvert un peu le boudin pour en retirer les pages couvertures et les recouvrir de cartons de la collection Gabrielle de Bo Bunny et j'en ai aussi profité pour inverser la couverture arrière pour que la partie carton Kraft se retrouve à l'intérieur de mon carnet.
 
J'ai remis les couvertures dans le boudin et resseré le tout avec mes doigts.

 
J'ai utilisé, pour décorer, du Washi tape, appliqué un peu d'Inka Gold avec un stencil nid d'abeille et  un lettrage de Doodlebug design que j'ai recouvert d'un peu de colle Découpage pour que le tout reste bien collé.
 
À l'intérieur, j'ai collé ensemble 3 feuilles lignées et sur les 2 faces de cet assemblage de 3 feuilles, j'ai collé d'autres cartons de la collection Gabrielle avec un petit onglet pour mon premier sujet. Les 3 feuilles collées ensemble me donnent un séparateur de sujets plus solide et qui risque moins de se déchirer avec le temps et l'usage.
 

J'ai laissé une bonne dizaine de pages libres avant de procéder de la même façon pour le séparateur de sujets suivant et ainsi de suite pour chacun de mes sujets.

 
Pour l'instant je n'ai que 3 sujets ! Mais il me reste encore plusieurs pages lignées pour ajouter d'autres sujets.
 
J'espère qu'avec cet agenda, je vais arriver à être un peu plus organisée !
 
Bonne journée
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.