mardi 27 novembre 2012

Une petite ATC

 
 
 
 
Bonjour à vous !
Aujourd'hui je vous présente un résumé de conception d'ATC.
J'ai débuté par faire mes fonds avec différentes teintes de bleu de Distress Ink et d'eau,  j'ai ensuite vaporisé du Glimmer Mist Cherub pink. 
 
 
Le Glimmer Mist ajoute une belle touche de brillance à mon fond.



J'ai utilisé une étampe digitale de contenants de verres, j'ai découpé à l'exacto le centre et au ciseau les contenants.

 
Pour coller le tout sur une acétate et re-découper le contour de mes contenants de verres.

 
Je m'étais aussi imprimé des images de fée assise sur un champignon, que j'ai également découpées. Maintenant il ne vous restent qu'à créer une scène dans votre contenant en collant des éléments derrière votre contenant.

 
J'ai ensuite collé mes contenants sur les fonds bleus avec des pop dots pour que le contenant soit élevé et me permette de coller des embellissements avec un peu de dimension en-dessous. J'ai ajouté un peu de doodling, d'encre noire et quelques mots.
Voilà !

 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.