lundi 31 décembre 2012

Notre Scrap-Bilan 2012


L'équipe de Scrap & Cie Qc s'est prêté à un petit questionnaire de fin d'année sur ce qu'a été son année 2012 côté scrapbooking!

Nous avons à tour de rôle répondu à ces questions :

En 2012, quelle a été ....

1. Votre page préférée que vous avez faite.

2. Votre création "autre" préférée que vous avez faite. (MM, carte, atc, etc.)

3. Votre ou vos collections de papiers préférées en 2012 (max 3-4)

4. Votre produit (embellissement) coup de coeur?

5. Votre médium coup de coeur? 

6. Votre inspiration (autre scrappeuse)

7. Votre ou vos compagnies coup de coeur? (3-4 max)

8. Ce que vous avez le moins aimé comme produit.





Voici ce que chacune a répondu :


EDITH


1. Votre page préférée que vous avez faite.


En fait j'en ai 2 que je n'arrive pas à me décider alors je vous met les 2 hihi





2. Votre création "autre" préférée que vous avez faite. (MM, carte, atc, etc.)


Côté Mixed Media j'aime beaucoup cette création :


et côté objet altéré je suis assez satisfaite du cadeau que j'ai fais pour l'anniversaire de ma mère :



3. Votre ou vos collections de papiers préférées en 2012

Mes coups coeur papiers vos aux 2 compagnies que j'adore et j'ai nommé :


Lucky 7 Factory - Funky Fall



Echo Park - Everyday Eclectic / happy little moments / todays story (et pratiquement toute les autres aussi mais je devais choisir haha)






4. Votre produit (embellissement) coup de coeur?

Cette année mes produits chouchou ont été les badges!!! (quelques photos en exemple)



et les ornements de L7F pour Funky Fall

Et sans oublier les washi tape de mon coeur!!!!



5. Votre médium coup de coeur? 

Il y en a vraiment plusieurs, mais pour en nommer qu'un seul je choisi les Viva Decor Inka Gold! J'en met sur pratiquement toute mes créations! (prochaine étape, mes toasts :P )





6. Votre inspiration (autre scrappeuse)


Il y en a vraiment plusieurs!! difficile de choisir qu'une seule! Mais si j'y vais avec celle qui m'a vraiment le plus inspiré, c'est sans aucun doute Maska!! Visitez son blog ici : http://lescreademaska.over-blog.com/


Voici quelques une de ses créations :




7. Votre ou vos compagnies coup de coeur?

Lucky 7 Factory, Echo Park et Studio Calico


8. Ce que vous avez le moins aimé comme produit.

Définitivement tout ce qui a des moustaches!! haha je n'aime pas mais vraiment pas!!



SCRAPISA

1. Votre page préférée que vous avez faite

J'adore celle-là même si j'aime beaucoup la majorité de mes pages des 2 derniers mois :)



2. Votre création "autre" préférée que vous avez faite. (MM, carte, atc, etc.)


Mes créations avec des plumes :) 



3. Votre ou vos collections de papiers préférées en 2012 (max 3-4)

Évidemment, les L7F Funky fall :D


et toutes les collections ILS (J'en suis follement amoureuse! :) )

Celle-ci c'est Vivid 



4. Votre produit (embellissement) coup de coeur?

Mon produit préféré du moment, c'est mon die d'étoiles et mes ti coins à photos noirs que je transforme en flèches. Et sans oublier le merveilleux washi taaaaape de FF. 





5. Votre médium coup de coeur? 


J'en ai troooop :S Les Thumble dye de SEI et les peintures Golden on va dire!




6. Votre inspiration (autre scrappeuse)

Moi je dirais plus un ensemble de scrappeuses!!! ;)


Pour moi ce sont les artistes polonaises: Ania-Maria, Mumkaa, MagdaM et toute la gang de ILS.


7. Votre ou vos compagnies coup de coeur? (3-4 max)

Je dirais: Studio Calico, Freckled fawn, The crafter's workshop, L7F et ILS I love you 


8. Ce que vous avez le moins aimé comme produit.

Huuummmmmm... autant j'en ai voulu, autant je ne m'en sers pas: Les panpastels! :S Sûrement parce que j'ai besoin de plus de techniques...



ARAYA

1. Votre page préférée que vous avez faite.





2. Votre création "autre" préférée que vous avez faite. (MM, carte, atc, etc.)




3. Votre ou vos collections de papiers préférées en 2012 (max 3-4)


Tous les My Mind's eye - Lost and found et les Sweetest things






4. Votre produit (embellissement) coup de coeur?





5. Votre médium coup de coeur? 



6. Votre inspiration (autre scrappeuse)


http://www.leblogaln.blogspot.ca/
http://kawiscrap.blogspot.ca/
http://veroniquegagne.blogspot.ca/
http://martouillescrap.canalblog.com/
http://lescreademaska.over-blog.com/

7. Votre ou vos compagnies coup de coeur? (3-4 max)


Lucky 7 Factory
My Mind's Eye
Echo Park
Glitz Design

8. Ce que vous avez le moins aimé comme produit.


Rien ! Si j'aime pas trop un produit c'est, je crois, parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne façon de le travailler ou la bonne technique ou je ne pratique pas assez pour obtenir l'effet désiré.


FROGGY

1. Votre page préférée que vous avez faite.



2. Votre création "autre" préférée que vous avez faite. (MM, carte, atc, etc.)




3. Votre ou vos collections de papiers préférées en 2012 (max 3-4)


Êtes-vous surprises? L7F Douce Mélodie ainsi que...


4. Votre produit (embellissement) coup de coeur?


Les ornements L7F et les ornements de bois de Studio calico

5. Votre médium coup de coeur? 


Les encres Dylusions, je ne peux plus m'en passer!


6. Votre inspiration (autre scrappeuse)


J'adore tout ce que fait Owarde depuis belle lurette  
http://owarde.blogspot.ca/


À l'international, Brit Sviggum et Mumuche
http://britshverdag.blogspot.ca/
http://scrapmumuche.canalblog.com/

7. Votre ou vos compagnies coup de coeur? (3-4 max)


À part la mienne! Crafter's workshop, Studio Calico, Kesi'art

8. Ce que vous avez le moins aimé comme produit.


Cette année, j'ai délaissé les boutons, les fleurs...ouin plate de même!



Et vous, quel est votre Scrap-Bilan 2012? 

Nous vous invitons à répondre à nos questions sur vos blogs et à venir nous mettre en commentaire ci-dessous le lien direct de votre message sur votre blog, il nous fera plaisir d'aller vous lire!! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.