mercredi 17 avril 2013

Inspiration pinwheel


Les pinwheel (ou moulins à vent en bon français) ou encore rayons pour certains, sont de plus en plus présents dans l'univers du scrapbooking. J'aime beaucoup le style, le mouvement, que donne ce type de découpe. Je vous présente tout d'abord quelques-uns de mes coups de coeur. Comme vous allez pouvoir le constater, il y a plusieurs façons de créer cet effet "pinwheel".

La première page est de Corrie. J'ame beaucoup l'effets rayons


Cette magnifique carte vue sur Two Peas est une autre façon d'exploiter le thème pinwheel.
elle a été réalisée par aphra dee pea


J'aime beaucoup cette page trouvée dans la galerie de Studio Calico et réalisée par ekskou. Je trouve l'idée d'encadrer le pinwheel très intéressante.


Je suis une grande fan de Sasha Farina.


encore de Sasha

Les possibilités sont infinies. J'ai eu envie d'essayer moi aussi! Je vous montre donc comment j'ai créer mon fonds, vous verrez c'est simple. J'ai préféré me faire un modèle afin que mon papier rentre bien dans le cadre.





J'avais envie de m'éclater un peu alors j'ai sorti mes encres, ma peinture et mon gesso. Je me suis amusée à créer une page un peu plus "trash". Voici le résultat:



Vous pouvez aussi laisser le tout plus sobre, plus propre si on veut. Voici une autre page que j'ai réalisée avec cette méthode mais cette fois, en ajoutant de la couture le long de mes découpes.


J'espère vous avoir donné envie de vous lancer! À bientôt!




2 commentaires:

  1. Voilà j'ai bien aimé votre tuto comment faire des rayons et j'ai fait une page pour un défi des L7F, si vous voulez voir voici l'adresse.
    http://manouloucreations.blogspot.ca/2013/04/defi-l7f_19.html

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle! Je suis contente de t'avoir inspirée!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.