samedi 11 mai 2013

Page en 30 minutes ou moins !


Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous présente un petit pas-à-pas de page fait en 30 minutes maximum et qui vous permet d'utiliser les feuilles d'autocollants que vous avez accumulées.
 
Voici la feuille d'autocollants que j'ai utilisée, une vieille feuille de la compagnie SEI.
 
 
J'ai fais un contour, au crayon de plomb, laissant 2 pouces de chaque côté de mon carton blanc, j'ai décidé l'endroit de ma photo et fait un contour aussi pour m'aider à placer mes cercles. J'ai ensuite collé mes cercles pour couvrir l'intérieur de mon carré.

 
J'ai collé  quelques cercles avec des pop dots 3D pour mettre un peu de dimension et j'ai fait le tour de mon carré au crayon noir, pour bien le mettre en évidence. 

 
J'ai utilisé 2 étampes de la compagnie Kesi'art ( elles sont géniales ! ) et il ne me restait plus qu'à matter et coller ma photo !

 
Voici un plan de côté pour vous montrer mes 3 autocollants surélevés

 
et le résultat final, j'ai ajouté quelques pierres brillantes ici et là. Je n'ai pas mis de titre parce que mes étampes remplacent mon titre.

 
Sortez vos vielles feuilles d'autocollants et utilisez-les ou emportez-les dans vos journées crop, y'a souvent un défi page 30 minutes !
 
 


2 commentaires:

  1. Super! J’aimerais ça faire une page en 30 min un jour

    RépondreSupprimer
  2. Super! J’aimerais ça faire une page en 30 min un jour

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.