mercredi 8 mai 2013

Un pochoir avec un rouleau de papier??


Coucou!

J'adore les pochoirs, ce n'est plus un secret!  Comme tout le monde direz-vous!!  Dernièrement, j'avais envie de créer avec le pochoir "Blazonry" de Julie Balzer... Mais le hic, c'est que je ne l'ai pas!!! :(


Qu'à cela ne tienne, je me suis dit que j'allais m'en fabriquer un!!  J'ai pris un rouleau d'essuis-tout que j'ai découpé en "rondelles" d'un pouce environ.

Par la suite, j'ai plié en 2 chaque anneau de façon à créer une forme de pétale.

Enfin, j'ai fixé toutes les "pétales" ensemble avec du masking tape!  Aussi simple que ça!!!  J'ai alterné la disposition des rondelles, je ne voulais pas avoir un motif trop parfait!






Je l'ai utilisé avec des mists Dylusions!  Même s'il est pas chic côté look, il a fait une super belle job!!

Voici la page de journal que j'ai terminée!


Pour ma création, j'ai utilisé le matériel suivant:

* Journal Stratmore mixed media 9x12
* Un rouleau d'essuis-tout
* Sprays (Dylusions)
* Encre acrylique noire (Liquitex)
* Washi tape (Freckled Fawn, K&co)
* Papillons (Pink Paislee)
* crayon noir Perma-Ball

Voilà pour aujourd'hui!!

6 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.