mardi 1 avril 2014

Défi A d'Avril







Consignes :

En avril ne te découvre pas d'un fil ... donc pour ce défi on vous demande de mettre beaucoup de fil sur votre création! Que ce soit en "mottons" ou faire de la couture on veut en voir beaucoup. Nous acceptons le fil de couture, fil à broder ou baker twine.

Formats acceptés : page 12x12 ou 8x11 / carte format au choix


Règlements :

Respectez les critères du défi tel que spécifiés ci-dessus.

Assurez-vous que la photo de votre création soit bien cadrée afin que l'on voit votre création en entier.

Votre création doit en être une nouvelle faite pour ce défi. Aucune création vue ailleurs ne sera acceptée. ATTENTION : vous ne pouvez PAS jumeler ce défi à aucun autre d'ici ou d'ailleurs.

Une seule participation par personne.

Vous avez jusqu'au 30 avril 2014 minuit pour venir poster votre création.
Vous devrez utiliser le widget de Inlinkz à la fin de ce message pour nous faire parvenir votre création.

Nous nous réservons le droit de refuser une participation si ces consignes ne sont pas respectées.

Nous acceptons les participations des résidentes du Canada seulement.

Les commanditaires du mois :

Voici ce que deux chanceuses parmi nos participantes se mériteront comme prix.


Prix #1 :

La boutique Scrapbook Tendence offre un certificat cadeaux de 10$ à sa boutique en ligne.






Prix #2 :


Marika Lemay, représentante Stampin UP! offre un cour en ligne gratuit.




Les créations de l'équipe créative :


Frarin



Nienna



Edith



Ladybird



Badbarbie


Kawi



Et maintenant c'est à votre tour!! Bon scrap!


4 commentaires:

  1. J'ai pas été capable de changer le lien du no 4 alors, je me suis réinscrite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ok j'ai été enlever le pas bon ;)

      Supprimer
    2. moi aussi, le lien no 5 n'est pas bon, je n'ai pas été capable de le modifier, je l'ai refait comme il faut en 6. Nicole

      Supprimer
    3. Parfait je l'ai supprimé donc le 6 est devenu le 5 :)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.